La Réserve, restaurant traditionnel et créatif à Angers

Que vous soyez en villégiature à Angers ou seulement de passage en Anjou, il est inconcevable de ne pas prévoir un peu de temps pour découvrir la gastronomie et les produits locaux. En effet, l’Anjou est une terre de tradition agricole et des siècles de cultures, d’élevage et de savoir-faire culinaire ont donné naissance à des spécialités désormais incontournables lorsque l’on recherche un restaurant à Angers.

Au-delà des célèbres vins d’Anjou, des Coteaux du Layon ou Coteaux de l’Aubance, de la Menthe Pastille ou du Contreau, Angers vous propose également de découvrir des spécialités culinaires directement issue de la tradition et du terroir. Rillauds, fouaces, pâté aux prunes, crémet d’Anjou, quernon d’ardoise… Depuis l’entrée jusqu’au dessert et même en passant par les friandises, vous découvrirez dans les restaurants angevins une cuisine traditionnelle et généreuse que les chefs locaux ont à cœur de valoriser.

Cuisine bistrot gourmande et créative : La Réserve

Située sur les toits du théâtre Le Quai, au cœur d’Angers, le restaurant La Réserve a ouvert ses portes au printemps 2017. C’est donc dans un cadre unique et exceptionnel, dans une ambiance cosy et conviviale que vous pourrez découvrir quelques-unes des spécialités angevines.

 La Réserve, c’est un large choix d’entrées, de plats et de desserts sur une carte adaptée à tous. Tapas, pizza al taglio, viandes, poissons… C’est avant tout la qualité qui prime dans une offre généreuse.

Plus encore, le restaurant angevin La Réserve est pleinement ancré sur son territoire et met à contribution un réseau de producteurs locaux qui permette au chef de mettre à sa carte une belle sélection de produits frais et de produits du terroir.

Une expérience gastronomique sur les toits d’Angers

La Réserve, c’est enfin une expérience unique grâce à une vue exceptionnelle sur la vieille ville d’Angers et sur le célèbre et imposant château du Roi René qui surplombe la Maine.

Rendez-vous sur www.lareserveangers.fr pour découvrir la carte et les spécialités de La Réserve, restaurant à Angers.