Hôtel Mercedes à Hossegor

Hôtel Hossegor MercedesVous avez besoin de vous ressourcer en bord de plage, de rejoindre des amis pour surfer, de bronzer en terrasse, de manger des glaces ? Hossegor is the right spot.

Il y a une ribambelle d’hébergements réservables à Hossegor : gîtes, appartements dans les immeubles côtiers, hôtels… C’est justement sur un hôtel que nous allons porter ici notre attention : il s’agît du Mercedes, ouvert d’avril à novembre.

Cette institution est fort bien connue des habitués de la région. Situé au bord du centre-ville, on ne peut le manquer en se rendant sur la côte. Le Mercedes respecte le genre aux tuiles rouges de la région, arborant la typique façade blanche landaise. Il ne manque juste un fronton ou une arène pour lui donner le pur style landais.

Quels sont les plus de l’hôtel Mercedes ?

Le Mercedes est un trois étoiles qui propose bien des services, avec petit-déjeuner au bord de la piscine et des salles à louer pour pratiquer diverses activités. Vous pouvez également profiter de la piscine ou bien de la mer, située à 2 kilomètres. De plus, les chambres sont spacieuses et les animaux acceptés.

Mais c’est surtout la gentillesse du personnel qui est remarquable ; très professionnel, le personnel se pliera en quatre pour satisfaire vos envies.

Vous apprécierez l’atmosphère relaxante de l’endroit, sa situation géographique plus que pratique et l’amabilité des responsables.